Index du Forum

Index du Forum   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
"')}*/ //-->
Votre housewife préférée.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 003. D E S P E R A T E H O U S E W I V E S || -> » g é n é r a l
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre housewife préférée ?
Bree
25%
 25%  [ 2 ]
Edie
0%
 0%  [ 0 ]
Gabrielle
12%
 12%  [ 1 ]
Katherine
12%
 12%  [ 1 ]
Lynette
25%
 25%  [ 2 ]
Susan
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Hero
Desperate Team
Desperate Team

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Votre housewife préférée. Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, Susan est super, mais je trouve qu'elle est un peu trop mise en avant dans la série, et c'est dommage. Je l'adorais vraiment dans la saison 1 mais après ses histoires c'ets toujours plus ou moins la même chansons : Mike est avec moi, puis Mike n'est plus avec moi, puis il ets avec moi, puis on se sépare, puis on se remet ensemble... Susan c'est pas compliqué ses storylines c'est que autour de l'amour x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Desperate Team
Desperate Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: Desperate Housewives

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Votre housewife préférée. Répondre en citant

Hero a écrit:
Je suis d'accord avec vous, Susan est super, mais je trouve qu'elle est un peu trop mise en avant dans la série, et c'est dommage. Je l'adorais vraiment dans la saison 1 mais après ses histoires c'ets toujours plus ou moins la même chansons : Mike est avec moi, puis Mike n'est plus avec moi, puis il ets avec moi, puis on se sépare, puis on se remet ensemble... Susan c'est pas compliqué ses storylines c'est que autour de l'amour x)
+1 Mais c'est ma préférée quand même Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Votre housewife préférée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 003. D E S P E R A T E H O U S E W I V E S || -> » g é n é r a l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation