Index du Forum

Index du Forum   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
"')}*/ //-->
Magie Charmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 006. M I S C || -> » p u b l i c i t é
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Charmed Team
Charmed Team

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis heureuse de vous présenter la nouvelle version de Magie Charmed, la 21ème ! J'espère qu'elle vous plaira...

Laissez vos commentaires et profitez de la mise à jour !

Julie, webmastrice de Magie Charmed
http://www.magie-charmed.fr

www.magie-charmed.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique
Smallville Team
Smallville Team

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Smallville

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Elle est Superbe, Julie, Félicitations  Smile

J'adore ton site, heureusement que tu es là pour continuer à faire vivre la série, Online....

J'ai vu le nouveau coffret de Charmed, si je n'avais déjà toutes les saisons en dvd, je me laisserais bien tenter Embarassed

Bye
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:16 (2009)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Monique a écrit:

J'ai vu le nouveau coffret de Charmed, si je n'avais déjà toutes les saisons en dvd, je me laisserais bien tenter Embarassed

Merci Monique !

Moi j'avais jamais acheté un seul coffret dans cette optique, acheter un coffret intégral super beau ! Et j'ai super bien fait d'attendre ! Very Happy Very Happy

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Et oui que de mise à jour en ce moment Very Happy

Aujourd'hui, une nouvelle rubrique voit le jour : Evolutions des personnages. Et c'est Kévin (merci à toi Okay Okay Okay ) qui inaugure avec l'évolution de Paige.

Puis, Rose était de sortie le 30 novembre. Elle est allée dîner avec une amie au restaurant. Voici la vidéo et les photos.

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Bonjour ! J'espère que vous passez un bon week end !

Holly vient de créer son twitter et l'inaugure avec 4 magnifiques photos !

Côté série, je vous ai ajouté le résumé détaillé et illustré de l'épisode Démon contre Démon (3x08). Merci Plume

Pour finir, j'ai ajouté un nouveau partenaire élite : Gossip Girl Daily. A découvrir de toute urgence !

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Bonsoir ! j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Vendredi, Alyssa, ambassadrice pour l’UNICEF, était présente à  l’Université du Texas du Nord, afin de féliciter les étudiants bénévoles qui ont participé au projet organisé par l'UNICEF, qui a permis de réunir plus de 4500 dollars pour l'organisation. Nous avons 3 vidéos de sa visite

Enfin, Alyssa a accordé une interview au Denton Record-Chronicle où elle parle de sa mission en tant qu'ambassadrice au sein de l'UNICEF.

Bonne visite sur MC Wink

Julie, webmastrice
http://www.magie-charmed.fr/

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Bonsoir ! Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours Rose s'est faite opérée suite à une blessure sur un tournage. La belle nous donne des nouvelles sur son twitter :
" Mon bras a subi  une intervention chirurgicale en raison des lésions nerveuses quite à une cascade sur l'un de mes films.C'est ma 3ème opération sur mon bras droit. D'acord le coude, puis le poignet du poignet et maintenant une autre partie du coude  "

J'ai également ajouté 6 nouveaux avatars d'Holly. Je vous les laisse découvrir en vous souhaitant une excellente soirée sur MC

Julie, webmastrice
http://www.magie-charmed.fr/

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Bonsoir à tous et bonne année 2010 à tous, j'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous rêvez...

Durant cette période de fêtes, nos Charmed Ones ne nous ont pas oubliés : plein de news !

Tout d'abord Holly nous offre une nouvelle photo de son fils Kelley James Donoho, postée sur Twitter.

Ensuite, Plume (de retour ) nous informe que cet été devrait sortir un Comic-book sur Charmed. En effet l'éditeur Zenescope Entertainment va mettre en relief les aventures de nos trois héroines préférées. Voilà donc un dossier EXCLUSIF pour tout savoir !

Enfin, concernant Alyssa, nous apprenons qu'Alyssa et son mari David, ont passé le nouvel an dans le New Jersey.
De plus, dernièrement, Alyssa s'est vu proposé une session de transformation photo grâce au logiciel photo Photoshop par MTV (dans le cadre d'une émission intitulée "Jersey Shore"). Dôtée de beaucoup d'humour, Alyssa n'a pas hésité et s'est prêtée au jeu. Voici le résultat!

Pour finir, Alyssa nous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ici !

Bonne visite sur MC

Julie, webmastrice

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques semaines d'absence, Magie Charmed revient avec une nouvelle version. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira...
Laissez vos impressions sur le livre d'or !

Concernant la nouvelle galerie, elle n'est malheureusement pas encore prête, je vous demande de m'excuser pour ce retard. Je vous promets de faire le maximum pour vous la mettre en ligne le plus vite possible .

Pour accompagner la nouvelle version, je vous poste le nouveau calendrier du mois de mars, qui j'espère vous plaira !

Bonne visite !

Julie, webmastrice

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Magie Charmed est sur Twiiter !

Rejoignez-nous vite !

www.magie-charmed.fr
Julie
Charmed Team
Charmed Team

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Magie Charmed Répondre en citant

Et pour fêter cette nouvelle peau, vous pouvez dès aujourd'hui, en <strong>EXCLUSIVITE </strong>sur Magie Charmed, feuilleter les pages du<strong> comic book, tome #1</strong> en <strong>FRANCAIS</strong>! Et oui, l'équipe de MC a traduit pour vous ce tome, en attendant la possible sortie française ! Bonne lecture ! (Un grand merci à <strong>Shadow </strong>et <strong>Jonathan </strong>pour leur grande aide pour ce projet).

<center>[url=http://www.magie-charmed.fr/]

www.magie-charmed.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Magie Charmed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 006. M I S C || -> » p u b l i c i t é Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation