Index du Forum

Index du Forum   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
"')}*/ //-->
Monique, Smallville Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 001. T V B O X || -> » p r é s e n t a t i o n s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique
Smallville Team
Smallville Team

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Smallville

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Monique, Smallville Team Répondre en citant

Pseudo : Monique (très recherché, n'est-ce pas ?)

Prénom : Monique (étrange coincidence)

Âge : 27 ans pour pas dire 28 le 11 décembre 2009, j'ai deux enfants (12 et 4 ans), garçon et fille

Localisation : France, bon d'accord, j'affine, Pont Ste Maxence, dans l'oise (60)

Passion : L'informatique, mes deux sites internet, (Smallville Infos et Eliza Infos), la télévision, et plus précisément les séries TV, Buffy (j'ai eu pendant un long moment plus de 100 figurines sur buffy et la série, une vrai buffymaniac) mais, sans laisser Buffy je me suis consacré à Smallville, que j'adore !! ainsi que mon mari ... ça aide dans la vie de couple, quand le soir il y a rien à la télé et que je lui dis en se regarde un épisode de Smallville, il est dit 'super, pas de problème, vas-y !) Que demandez de plus. Mias, j'aime beaucoup aussi, Cold Case, Supernatural, Charmed, Desesperate Housewives, Esprits Criminels.... et dans un autre registre, South Park...

Team : Smallville

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Hero, qui a offert à Smallville Infos, une place importante dans ce forum, je te remercie, Hero !!!!

Remarques, premières impressions... : J'aime beaucoup venir sur ce forum, il n'y a que des gens bien.....

Bon voyage sur TV BOX
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mach'
Gossip Team
Gossip Team

Team: Gossip Girl

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Monique, Smallville Team Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Smile

Tu es née un jour après moi ^^ Et tu habites dans l'Oise... Comme le château de Pierrefonds, où est tournée la série Merlin <3... (Comment ça, je suis obsédée par ça ? O_o)
Visiter le site web du posteur MSN
Hero
Desperate Team
Desperate Team

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Monique, Smallville Team Répondre en citant

Mach' a écrit:
(Comment ça, je suis obsédée par ça ? O_o)

Mais nan ! Mr. Green

Sinon bienvenue Monique, et je t'en prie, c'est un plaisir de te compter dans ce projet ! Okay
Joey
Charmed Team
Charmed Team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: Charmed

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Monique, Smallville Team Répondre en citant

Smile
Monique
Smallville Team
Smallville Team

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Monique, Smallville Team Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!!

Effectivement, je réside dans l'Oise, Pierrefonds est pas très loin de Pont ste Maxence !

Bye
Tom
Desperate Team
Desperate Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: Desperate Housewives

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Monique, Smallville Team Répondre en citant

Bienvenue Monique Okay
Monique
Smallville Team
Smallville Team

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:02 (2009)    Sujet du message: Monique, Smallville Team Répondre en citant

Merci Tom,

A mon avis, ce forum ne fera vite connaître.... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Monique, Smallville Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 001. T V B O X || -> » p r é s e n t a t i o n s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation