Index du Forum

Index du Forum   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
"')}*/ //-->
Les musiciens de la série *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 002. G O S S I P G I R L || -> » m e d i a s
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel vous intéresse le plus ?
Leighton Meester
66%
 66%  [ 2 ]
Ed Westwick
0%
 0%  [ 0 ]
Taylor Momsen
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Evita

Féminin Balance (23sep-22oct)
Team: Charmed

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Les musiciens de la série *-* Répondre en citant

Les acteurs de Gossip Girl sont plutôt prolifiques en matière de musiques et ceux dans des genres très différents. Voici les différents musiciens de la série.

Leighton Meester

L'interprête de Blair Waldorf a signé cette année un contrat avec Universal et devrait sortir son premier album en 2010.
Des informations sont disponibles sur son MySpace
Voici deux de ses singles qui circulent en ce moment :

- Somebody To Love
 - Good Girl gone bad (feat Cobra Starship)

Ed Westwick

Celui qui joue Chuck Bass dans la série est égalemment musicien dans son pays avec son groupe de rock, The Filthy Youth
Leur MySpace est le suivant
Voici une chanson live du groupe :

Pirate

Taylor Momsen

Au même titre que ses partenaire, la jeune interprète de Jenny Humphrey est aussi chanteuse au sein d'un groupe de punk rock, les Pretty Reckless
Le MySpace (j'ignore si c'est le vrai ^^)
et la chanson live :

- A.D.D

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mach'
Gossip Team
Gossip Team

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Gossip Girl

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Les musiciens de la série *-* Répondre en citant

J'ai voté pour Leighton Meester, j'ai adoré sa chanson Good Girls Go Bad avec Cobra Starship, et Bette Davis Eyes, et l'autre duo avec Awesome Republic. Elle a une super voix ! J'ai hâte de voir ce que donne son album ^^  
Tom
Desperate Team
Desperate Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: Desperate Housewives

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Les musiciens de la série *-* Répondre en citant

Citation:
J'ai voté pour Leighton Meester, j'ai adoré sa chanson Good Girls Go Bad avec Cobra Starship

Okay  +1
Evita

Féminin Balance (23sep-22oct)
Team: Charmed

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Les musiciens de la série *-* Répondre en citant

C'est vrai que j'aurais aussi pu mettre Bette Davis Eyes, que j'aime beaucoup ^^
Penn Badgley est aussi musicien et Chace Crawford participe à une comédie musicale, j'essayerais de trouver des images ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Les musiciens de la série *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 002. G O S S I P G I R L || -> » m e d i a s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation