Index du Forum

Index du Forum   Rechercher   Membres      S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
"')}*/ //-->
Machisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 001. T V B O X || -> » p r é s e n t a t i o n s
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mach'
Gossip Team
Gossip Team

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Gossip Girl

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Machisation du forum Répondre en citant

Pseudo :
Mach', longue histoire inutile et barbante pour dire comment je suis passée de mon prénom à ce surnom, et ça n'intéresse personne (heureusement xD).

Prénom :
Aude... Arrow

16 ans (bientôt 17, donc vous avez pas vraiment intérêt à oublier...)

Villemoisson dans l'Essonne, bled paumé mais que j'aime quand même =D

Passion : Oula, à ce niveau ça va être un roman, je le sens ! Je fais beaucoup de graphisme (photofiltre, photoshop, rien ne me résiste MOUAHAHAH ! *sors*). Tout ce qui est art m'intéresse assez (ouais, j'fais même des peintures à numéros... Ca pose un problème ? x)). Je suis une grande fan de séries TV, de tous genres et de toutes origines ^^ Allant de Merlin, Legend of the Seeker, The Tudors à Grey's Anatomy, Dr House, Gossip Girl et Supernatural ... Je regarde aussi Veronica Mars (même si c'est fini, les DVD ça sert (A), Robin des Bois (fini aussi T-T), The Vampire Diaries, j'avais commencé The Beautiful Life mais elle a été arrêtée au bout de deux épisodes, ce que j'ai pas vraiment compris d'ailleurs... J'adore les films, aller au cinéma. Je pourrais passer une journée entière dans une salle de cinéma sans en avoir marre... Je suis tout le temps en train de regarder des films, et je suis assez calée niveau acteurs/actrices du coup x)... Je regarde surtout des drames, ou des films d'époque et historiques. Les comédies c'est sympa, mais à petite dose. Mon film préféré est "Reviens-Moi" (Atonement en VO), avec James McAvoy et Keira Knightley. Je lis pas mal aussi, un peu de tout. Et bien sûr mon meilleur passe temps : me trouver de nouveaux maris... Ma liste fait déjà deux pages sur Word donc bon... Avec un peu de chance, certains de vos acteurs favoris ne seront pas dessus Razz

Team :
Gossip Girl, Big Apple forever  Okay !

Comment as-tu découvert le forum ? :
Par Hero, qui m'a harcelé et forcé à m'inscrire gentiment donne l'adresse =D

Remarques, premières impressions... :
Ben... J'aime pas le gris, le jaune, le bleu, et le vert. *sors* Non je plaisante, j'ai déjà dis que j'aimais tout =D.   
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero
Desperate Team
Desperate Team

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Machisation du forum Répondre en citant

J'te connais toi Smile
Ah oui j'y suis ! Ton avis de recherche est chez les flics ! ^^
Muhahah bievenue ma Mach' <3
Mach'
Gossip Team
Gossip Team

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Gossip Girl

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Machisation du forum Répondre en citant

Béh oui, juste à côté du tiens =D

Merci <3
Visiter le site web du posteur MSN
Joey
Charmed Team
Charmed Team

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: Charmed

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Machisation du forum Répondre en citant

Bienvenue Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Machisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> » 001. T V B O X || -> » p r é s e n t a t i o n s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation